maison de l'ecologie de lyon Index du Forum

maison de l'ecologie de lyon
Espace de discussion et de construction des projets de l'association « la Maison de l'Ecologie ».

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

point du 10/04/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison de l'ecologie de lyon Index du Forum -> Conseil d'Administration -> point CA / Salarié
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joel

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:16 (2013)    Sujet du message: point du 10/04/13 Répondre en citant

- finir le plan de tréso avec recettes prévisionnelles afin de savoir combien il nous manque aujourd'hui ; valider avec Delphine puis lahcène dans le cadre d'un rdv du mardi. reposer à cette occasion la question sur sa capacité à valider les comptes. Plus tard, lorsque Delphine aura avancé sur la compta, on sera en mesure d'élaborer des budgets prévisionnels par activités.

- publier une lettre d'info avec les dates d'avril et mai dés jeudi matin après la commission "programmation et partenariats". Paramétrer le site avec l'agenda évènements en page d'accueil.

- déléguer à Fabien : 
> la préparation Ekoacteur avec centre social Bonne foi (ultra urgent voir déjà rapé)
> la préparation "Destination nature" Miribel le 5 mai
> Le suivi ecocitoyen cycle à matière / compost jardin

Courses des héros : caler une réunion de tous les héros pour breef et fiesta ; Adrien s'occupe de contacter des héros potentiel au tel
Joel Regarde le mail d'explication renvoyé à l'inscription.

Joel envoi scan des factures et notif reçue par courrier + retrouve facture maintenance chauffage.

pour la semaine à venir : 
- Faire le cr de la réunion d'hier et  avancer sur l'enquête partenaire ; déléguer la conversion du questionnaire en questionnaire electronique et diffuser par mailchimp.
- organiser une meilleure répartition des tâches sur le plan de com (réunion ou pas !)

en suspend : 
- déléguer la mise à jour des liste adhérents avant l'AG (la bénévole qui s'était proposée n'est plus dispo, et actuellement, les nouveaux adhérents ne reçoivent pas les infos !)

Pour info : Je fais actuellement beaucoup plus d'heures que mon contrat (pas loin de 35 par semaines : je tiens à jour l'agenda "horaires de joel" qui se cumule avec "Joel Pro" ; je vais essayer de faire un récap mois par mois, afin de savoir ou j'en suis et tacher d'en récupérer une bonne partie + tard.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison de l'ecologie de lyon Index du Forum -> Conseil d'Administration -> point CA / Salarié Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation